[Amical] eTG Croix de Savoie 0-3 AS Saint-Etienne
Re: [Amical] eTG Croix de Savoie - AS Saint-Etienne
GOVOU,il faut déjà qu'il retrouve ses jambes,après l'aligner dans l'axe,çà peut etre une option.ANGOULA,c'est certain a manqué,mais j'espère pour lui qu'il aura un nouveau copain en défense central et le plus rapidement possible.Pour le gardien,le problème reste entier.
Pour le moment,les problèmes défensifs que l'on avait l'an dernier,restent les memes,et là ,c'est la ligue 1
Pour le moment,les problèmes défensifs que l'on avait l'an dernier,restent les memes,et là ,c'est la ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Re: [Amical] eTG Croix de Savoie 0-3 AS Saint-Etienne
La défense était à l'agonie, les stéphanois traversaient tout le terrain balle au pieds sans trop de résistance. Avec plus d'éfficacité et plus d'altruisme, on aurait prit le bouillon. (Cependant St Etienne ne m'a pas vraiment impréssionné, face à une vrai défense il n'iront pas bien loin...)
Sagbo a beaucoup manqué devant, Leroy et lui s'entendent très bien. Là il y avait moins de combinaisons.
On a surtout plié face à la vitesse des attaquants stéphanois, On voit bien que sans un défenseurs de haut niveau (voir 2) on va souffrir cette année !!
Sagbo a beaucoup manqué devant, Leroy et lui s'entendent très bien. Là il y avait moins de combinaisons.
On a surtout plié face à la vitesse des attaquants stéphanois, On voit bien que sans un défenseurs de haut niveau (voir 2) on va souffrir cette année !!
- Savouè_libra
- Milieu
je reviens du match avec l'ami dispo74.....humainement une bonne soirée mais alors footballistiquement......qued'inquiètude,il ya avait deuxclassesd'écart et si le socre avait de 6-0 il n'y avait rien à redire....à un moment on sedemandaitsi c'était danone lesponsor ou le beurre président......khelifa,tie bi,ehret le plus faible et un saad qui rentre difficilement dans le match laisse déjà augurer d'un match très difficile.......berigaud commence sa saison comme il finit laderniere,médiocre......même si le jeu stéphanois allait très vite il ya avait trop de lacunes techniques dans les aspects élémentaires de l'animation........un collectif inexistant...........le seul espoir, c'est qu'il y avait beaucoup d'absent.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Ouf, 2 déplacements à Cointrin dans l’après-midi m’ont heureusement épargnés celui de Chambéry et cette inquiétante défaite contre un adversaire certes plus Huppé que ceux des autres matchs de préparation, mais qui se situe dans la moyenne du championnat L1. Ceux qui ont vu ASSE à Evian, seront peut-être amenés rectifier le tir quant à l’état de préparation des Verts. Par contre pour eTG c’est l’inverse, il semblait que l’équipe montait crescendo et Patatras 0-3 la veille de la 1ère journée de L1, on se consolera en disant qu’il vaut mieux que çà ce passe en préparation qu’à Brest, sans avoir la garantie que cet accident ne se reproduise pas en Rade.
A la vue de composition de la défense affichée à Chambéry, pas de doute elle est plus faible que celle qui a fini le championnat L2, alors que l’on est monté d’un cran, va y comprendre quelque chose ; bien sûr manquaient Wass et Rippert, mais Ehret est-il réellement un renfort, Saad n’a jamais jouer en charnière l’an passé et le voilà titulaire, on a certainement composé avec les moyens du bord.
Ce soir Dirigeants et Staff vont s’apercevoir que le Chantier qui avance le moins vite n’est pas celui que l’on croyait et qu’il y a d’abord des fondations de l’équipe à consolider d’urgence, qu’Angoula ou Hilton (par exemple) puissent être suspendus, ce qui va certainement se produire cette saison, alors de quels joueurs de substitution disposerons-nous ?
En ce qui concerne Govou, pas encore à son Optimum de forme, il faudra attendre au moins 2 mois avant qu’il ne puisse produire ce dont il nous a habitué par le passé. Mais bon, on construit….c’est l’apprentissage de la L1….tout ne se fait pas en claquant dans les doigts…alors patientons encore un peu, 3 renforts derrière et on sera un peu plus sécurisé.
A la vue de composition de la défense affichée à Chambéry, pas de doute elle est plus faible que celle qui a fini le championnat L2, alors que l’on est monté d’un cran, va y comprendre quelque chose ; bien sûr manquaient Wass et Rippert, mais Ehret est-il réellement un renfort, Saad n’a jamais jouer en charnière l’an passé et le voilà titulaire, on a certainement composé avec les moyens du bord.
Ce soir Dirigeants et Staff vont s’apercevoir que le Chantier qui avance le moins vite n’est pas celui que l’on croyait et qu’il y a d’abord des fondations de l’équipe à consolider d’urgence, qu’Angoula ou Hilton (par exemple) puissent être suspendus, ce qui va certainement se produire cette saison, alors de quels joueurs de substitution disposerons-nous ?
En ce qui concerne Govou, pas encore à son Optimum de forme, il faudra attendre au moins 2 mois avant qu’il ne puisse produire ce dont il nous a habitué par le passé. Mais bon, on construit….c’est l’apprentissage de la L1….tout ne se fait pas en claquant dans les doigts…alors patientons encore un peu, 3 renforts derrière et on sera un peu plus sécurisé.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Et notre ami Govou a de nouveau changé de n° en 2ème mi temps

- Pichot
- Buteur
jeanbale a écrit:Ouf, 2 déplacements à Cointrin dans l’après-midi m’ont heureusement épargnés celui de Chambéry et cette inquiétante défaite contre un adversaire certes plus Huppé que ceux des autres matchs de préparation, mais qui se situe dans la moyenne du championnat L1. Ceux qui ont vu ASSE à Evian, seront peut-être amenés rectifier le tir quant à l’état de préparation des Verts. Par contre pour eTG c’est l’inverse, il semblait que l’équipe montait crescendo et Patatras 0-3 la veille de la 1ère journée de L1, on se consolera en disant qu’il vaut mieux que çà ce passe en préparation qu’à Brest, sans avoir la garantie que cet accident ne se reproduise pas en Rade.
ehret et khelifa sont des recrues qui n'apporte rien potentiellement parlant........le chantier est énorme et la branlée à ce rtyhme ç'est pas fini,à un moment il y avait carrément deux classes d'écart
Modifié en dernier par esperanza le Sam Juil 30, 2011 10:20 pm, modifié 1 fois.
- esperanza
- Idole du stade
Tout à fait LE match à oublier...ou à se servir d'exemple. Un gardien peu rassurant, une défense passoire, un milieu qui ne tient pas le ballon, un attaque qui ne percute pas (difficile dans ces conditions).... la faillite collective quoi !!!

- Pichot
- Buteur
Trop de bléssés et de joueurs clés absents,mais certains auront du mal à ce niveau
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pichot a écrit:Tout à fait LE match à oublier...ou à se servir d'exemple. Un gardien peu rassurant, une défense passoire, un milieu qui ne tient pas le ballon, un attaque qui ne percute pas (difficile dans ces conditions).... la faillite collective quoi !!!![]()
on à carrément frole le bouillon et l'humiliation
- esperanza
- Idole du stade
Toi, tu es vraiment très fort pour nous sortir 2 joueurs défaillants après la déroute de ce soir, alors que la faillite est + collective,....mais je doutai déjà de ton objectivité !! Confirmé!!!!esperanza a écrit:jeanbale a écrit:Ouf, 2 déplacements à Cointrin dans l’après-midi m’ont heureusement épargnés celui de Chambéry et cette inquiétante défaite contre un adversaire certes plus Huppé que ceux des autres matchs de préparation, mais qui se situe dans la moyenne du championnat L1. Ceux qui ont vu ASSE à Evian, seront peut-être amenés rectifier le tir quant à l’état de préparation des Verts. Par contre pour eTG c’est l’inverse, il semblait que l’équipe montait crescendo et Patatras 0-3 la veille de la 1ère journée de L1, on se consolera en disant qu’il vaut mieux que çà ce passe en préparation qu’à Brest, sans avoir la garantie que cet accident ne se reproduise pas en Rade.
ehret et khelifa sont des recrues qui n'apporte rien potentiellement parlant........le chantier est énorme et la branlée à ce rtyhme ç'est pas fini,à un moment il y avait carrément deux classes d'écart
- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit:Toi, tu es vraiment très fort pour nous sortir 2 joueurs défaillants après la déroute de ce soir, alors que la faillite est + collective,....mais je doutai déjà de ton objectivité !! Confirmé!!!!esperanza a écrit:jeanbale a écrit:Ouf, 2 déplacements à Cointrin dans l’après-midi m’ont heureusement épargnés celui de Chambéry et cette inquiétante défaite contre un adversaire certes plus Huppé que ceux des autres matchs de préparation, mais qui se situe dans la moyenne du championnat L1. Ceux qui ont vu ASSE à Evian, seront peut-être amenés rectifier le tir quant à l’état de préparation des Verts. Par contre pour eTG c’est l’inverse, il semblait que l’équipe montait crescendo et Patatras 0-3 la veille de la 1ère journée de L1, on se consolera en disant qu’il vaut mieux que çà ce passe en préparation qu’à Brest, sans avoir la garantie que cet accident ne se reproduise pas en Rade.
ehret à pris le bouillon de façon incroyable,pas pour rien que lesverts jouaient sur lui,.......j'ai le droit de le dire quand même,quand aux choix et la technique de khelifa laisse moi m'inquièter........il va falloir progresser sinon on va vers de grosses déconvenues,point barre!on peut avoir une équipe typesympa,mouais.........sauf quec'est pas près d'arriver vu lesblessures et ce ne sera pas pour trente huit matchs.........donc il y a pour moi des joueurs qui ont carrément perdus des pts aux yeux de casoni.......
- esperanza
- Idole du stade
Pour moi Ehret, et je le dis pour la 5 fois après match, n'as rien a faire sur le terrain, c'est un joueur qui est perdu sur le terrain qui a fais un tacle du match, il ne tiens pas son marquage, bref ce mec je ne comprend pas.
Govou, egale a lui meme il tente le show mais c'est chaud.
Leroy, nikel, ce mec vas beaucoup nous apporter.
Wesberg, gros manque de confiance et un gardien qui n'as pas la confiance et a qui on a pas confiance puisque nous cherchons a la remplacer ne peut rien faire.
Enfin le public, dans un stade vert nous nous sommes fais passer pour des visiteurs. Esperons qu'a annecy on montrera que c'est la maison, car sinon on vas bien passer pour des clowns.
Govou, egale a lui meme il tente le show mais c'est chaud.
Leroy, nikel, ce mec vas beaucoup nous apporter.
Wesberg, gros manque de confiance et un gardien qui n'as pas la confiance et a qui on a pas confiance puisque nous cherchons a la remplacer ne peut rien faire.
Enfin le public, dans un stade vert nous nous sommes fais passer pour des visiteurs. Esperons qu'a annecy on montrera que c'est la maison, car sinon on vas bien passer pour des clowns.
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu

- Pichot
- Buteur
Et bien voila, de retour du match et très déçu. Une vrai inquiètude sur ce que j'ai vu. Une défense qui prend l'eau (sans jeu de mots) de toutes parts. Erhet = une catastrophe, mangé par Aubameyang, rien de bon. l'ensemble du collectif a été mauvais et je me fais vraiment du souci pour le déplacement de Brest. Il y avait beaucoup d'absents c'est vrai, mais la saison est longue et il faudra faire aussi avec les absences des titulaires. Sagbo était-il blessé ? Wassa ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Les sections de supporters des verts existaient dans les deux départements bien avant l'émergence des CX,alors qu'il y en ai une majorité dans le stade,rien de surprenant.An fait,combien de spectateurs?
- dalla favera
- Idole du stade
dispo74 a écrit:Et bien voila, de retour du match et très déçu. Une vrai inquiètude sur ce que j'ai vu. Une défense qui prend l'eau (sans jeu de mots) de toutes parts. Erhet = une catastrophe, mangé par Aubameyang, rien de bon. l'ensemble du collectif a été mauvais et je me fais vraiment du souci pour le déplacement de Brest. Il y avait beaucoup d'absents c'est vrai, mais la saison est longue et il faudra faire aussi avec les absences des titulaires. Sagbo était-il blessé ? Wassa ?
SAGBO est suspendu contre BREST,d'ou son absence
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Les sections de supporters des verts existaient dans les deux départements bien avant l'émergence des CX,alors qu'il y en ai une majorité dans le stade,rien de surprenant.An fait,combien de spectateurs?
A la louche, je dirai 2200 environ. C'est vrai que les verts ont encore beaucoup de soutiens dans la région.
-
dispo74 - Idole du stade
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Et bien voila, de retour du match et très déçu. Une vrai inquiètude sur ce que j'ai vu. Une défense qui prend l'eau (sans jeu de mots) de toutes parts. Erhet = une catastrophe, mangé par Aubameyang, rien de bon. l'ensemble du collectif a été mauvais et je me fais vraiment du souci pour le déplacement de Brest. Il y avait beaucoup d'absents c'est vrai, mais la saison est longue et il faudra faire aussi avec les absences des titulaires. Sagbo était-il blessé ? Wassa ?
Ha OK, je comprend mieux le choix de Caso. Et Wass ?
-
dispo74 - Idole du stade
Pichot a écrit:Et notre ami Govou a de nouveau changé de n° en 2ème mi temps![]()
![]()
S'il nous fait son numéro on n'est pas contre.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Et bien voila, de retour du match et très déçu. Une vrai inquiètude sur ce que j'ai vu. Une défense qui prend l'eau (sans jeu de mots) de toutes parts. Erhet = une catastrophe, mangé par Aubameyang, rien de bon. l'ensemble du collectif a été mauvais et je me fais vraiment du souci pour le déplacement de Brest. Il y avait beaucoup d'absents c'est vrai, mais la saison est longue et il faudra faire aussi avec les absences des titulaires. Sagbo était-il blessé ? Wassa ?
Ha OK, je comprend mieux le choix de Caso. Et Wass ?
Wass a joué avec la réserve (qui au passage a fait 2-2 contre Chambéry), tout comme Bugnet.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC